La Joconde ...

500 ans et on peut dire que vous êtes très bien conservée…
D’un point de vue plastique, l’art est plus efficace que la chirurgie !!!
Léonard vous croquât ... vous aimât ... fûtes vous infidèle ???
Mais quand bien même seriez vous ça ma Muse, n’auriez vous pas le droit de rêver à de nouveaux horizons !!!
En tant que Muse êtes vous en quête de musée et de poursuivre vos aspirations adolescentes. ...
Car domme dit Musset ..."aquarelle les jeunes filles" ???

Je suis venu vous rendre visite hier, chère Mona, et il m’a semblé que votre peau se craquelait, que vous aviez les traits tirés, et que sous ce vernis sage votre regard habituellement si doux avait perdu de sa superbe ... que vous étiez en train d’étouffer derrière votre plexiglas pare balle de façade l’air de dire :
" et moi dans cette affaire. Joconde pour du beurre " ???


Vous êtes une femme qui depuis toutes ces années a le dos au mur et qui aujourd’hui comme d’autres, aimerait simplement prendre en main son dessin ...


Vous avez besoin de prendre l'air, de vous aérer ... de décrocher !!!
Aujourd'hui ... c'est fait !!! J'lai fait !!!





Je rentre pas à pieds ... j'lai pas volé ...
Hep taxi !!!








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...