Avengers ...






Je ne suis pas un super héros ...
Si je croise un type en collant moule bite, qui me dit qu’il est train de sauver le monde ... je me dis: - c'est Philippe Candeloro complètement bourré !!!"
Et puis d’ailleurs on le sait, l’habit ne fait pas le moine, une panoplie de super héros ne se résume pas à cape ou pas cape !!!
Peut-être que sous cette chemise se cache un costume de super héros ...
Après Iron Man, Spider Man, voici PeterMan !!!
Mais quel est donc mon super pouvoir ???
Certains disent que dans la rue ou au lit, je flatule ...
d’où mon nom ...  Peterman !!!
C'est une fake news ... au mieux un private Joke ...
Je veux bien sauver le monde des Fake News !!!
Je crois que je suis prêt à être scénariste chez Marvel !!!


Mais moi, ce qui me révolte dans tout ça, c’est qu’on parle pas assez des vrais super héros, de ceux qui sommeillent en chacun de nous et qui ont des super pouvoirs eux-aussi ...
Le pouvoir d’illuminer une journée comme le fait une maman, de faire du bien et de soigner comme le ferait une aide à domicile, de guérir comme une infirmière, de prêter attention aux autres ... comme nous devrions tous le faire !!!
C’est surtout sur eux qu’il faudrait faire des films ...
Car vous savez le problème avec les histoires d’armures c’est qu’elles finissent mal en général ...
Mais tout vient à point à qui sait être tendre !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...