HIGELIN ...

Fumer nuit !!! Oui ... mais le jour ???
Je suis amoureux d'une cigarette ...
...
- Vous êtes nouveau ici ?
- Ben ouais.... J'arrive......
- Et le voyage s'est bien passé ?
- Moyen.. D'abord j'ai pas vu de grande lumière blanche, et pis
c'est vachement douloureux votre machin.. Ca tangue, ça vous
secoue de partout... A peine parti, j'avais déjà des regrets...
- Ouais Je sais... On ne parle pas des désagréments... Sinon
on ferait fuir le client ...
- Et je fais quoi maintenant ?
- Ben... Y'a plus qu' a attendre... L'éternité c'est comme la vie,
mais en plus long...
...
J'me souviens en 78 aux 4 Cantons, la boîte sur le campus universitaire de Villeneuve d'Ascq ... Zouzou était aux platines ... tu venais de terminer ton tour de chant ... Tu as posé ta guitare et on à bu un scotch !!! Tes clopes étaient restées dans ta loge ... je t'ai offert une Saint Michel et tu l'as allumée avec mon Zippo ... t'as tiré deux bouiffes et t'as fais un OUF de satisfaction !!!
CIAO mec !!!



https://www.youtube.com/watch?v=W3-FkrPv6uU


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...