Intelligence Artificielle ...





Le robot est de plus en plus présent dans notre vie ...
Mais ça n’est pas sans conséquence !!!
D’abord c’est douloureux, et puis si jamais ça arrive, petit à petit, l’homme va muter vers une nouvelle espèce ...
L’Homo Sapince, Mi-Homme Mi-Crabe.
Nous vivons dans une société de la pincée unique ...
Du "je pince donc je suis"
Ne serait-ce que dans les rapports amoureux ...
Je veux dire, une fois qu’on aura connu l’amour avec un robot, qu’on aura passé la nuit avec machine, ou couché avec bidule, qu’on aura aussi testé le sexe virtuel et puce si affinités ...
Est-ce qu’on aura encore envie dans le réel de laisser éclore nos fantasmes, de laisser parler ces pulsions que même les plus belles images de seins taisent ?!
Parce que si pendant l'amour on en vient à se pincer toutes les deux minutes pour se dire que c’est bien réel, je suis pas sûr qu’on y prenne beaucoup de plaisir et ce même si dans un dernier élan de romantisme après l’orgasme, on se regarde aussi ému qu'endolori en disant "tu sais j’en pince pour toi !".
Oui mais vous voyez comme on est, quand on pense au futur, faut toujours qu’on imagine le pire ...
C’est curieux quand même ce besoin de cauchemar ...
J'crois bien que je vais me faire psychanalyser !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...