Chez Pipo


- Allô, Pipo ???
C'est Peter ... Oui, ton voisin ... ça va ???
Les boubourses sont là ? Qu'est ce que tu leur fait à bouffer à midi, à cette bande de pecs ?
Une  garbure !!!
Ah ! les fumiers !!! tu m'en gardes une assiette pour ce soir ...
Ils sont là ?  Qu'est ce qu'ils font ? Ils jouent à la belote ? Je m'en doutais. !!! les veinards !!! 
Tu peux m'en passer un, de ces affreux ? N'importe lequel, ils se valent tous...
Allô, c'est toi, Sergio ???
Bonjour, vieille noix ...  T'as fait ton lit ?... T'as balayé ? Tu vas te péter une joyeuse, si tu te forces ! T'as mis les balayures sous le lit ? Ok, ça serait con de les mettre ailleurs...
Qui est-ce qui gagne ?
Le Plouc ? Il me semble qu'il sort beaucoup de tierces, en ce moment ...
Faut le surveiller d'un œil, oui. Je me demande s'il vous encaldosse pas quelques lobés depuis quelques temps ce gitouze de mes deux ...
Vous avez fait la kémia  ? Du fromage de tête ? Je penchais pour un chorizo ...
Et vous attaquez la troisième bouteille ???
Tais-toi, Serge tu me files le bourdon ... Tais-toi, je te dis ...
Je pédale dans la merde, ici !!!. Oui, dans la merdeeeeeuuuuu
T'es sourdingue aujourd'hui. Méfie-toi, mon ami, la paluche, ça bouche les étiquettes !!!
Si, si, officiel....
Remarque, ça vaut cent fois mieux d'être dur de la feuille que d'avoir une souris dans la cabane qui te becqu'te la rate et le gésier en plus du compte en banque !!! ..
Oui... Je sais... T'en dégoteras une autre ... Hélas...
Bon, les abandonne pas les charlots ... Dis-leur que les embrasse ...
Mais non, je vire pas pédé, Sergio ... Mais je pense à vous...
A ce soir, bande de sales cons !!! ...





Je raccroche, amusé et rieur ...
La face effarée de ma secrétaire me rafraichit, et contre toute évidence, je lance, hargneux :
- Ben quoi, Monique ! C'était New-York. Parfaitement, le bureau de New-York ! En Amérique !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...