Fichier des données personnelles

Moi, J'autorise n’importe quelle personne, institution, agence, structure gouvernementale, celle des Etats-Unis, de James Bond à la Police de Vichy, d’utiliser toutes les conneries que je publie ici, considérant que j’ai déjà bafoué ma vie privée le jour où j’ai décidé de m’inscrire sur Facebook et Tweeter ...
Je veux donc en profiter pour saluer mes amis Facebook qui me lisent, les agents de la CIA, du FBI, du Mossad, de la DGSI, du MRAP, de la CGT sud rail et de la SNCF qui surveillent aussi mon compte Orange !!!


Si tu copies ce message sur ton mur, un nain roux poilu ira voir ta famille pour leur dire que tu prends de la drogue ...


A bon entendeur ... 


 Que le cul te pèle et que le con te goutte
!!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...