J'ai volé sur RyanAir ...

J’ai pris un vol low-cost sur RyanAir au départ de Pau Ossun.
Pas cher… 100 euros un aller / retour pour Lille …
Pas remboursable, pas échangeable, pas confortable ... 
Trop tard Peter, t’as payé !!!
Faut arriver 2 heures à l’avance à Ossun …
Départ 6 heures du mat ...
Du coup, j’ai pris une chambre à Lourdes …
Il en restait … un vrai miracle !!!
Après une nuit courte avec Bernadette rencontrée dans une grotte de nuit ... Bref ... j'fais court !!!


A l’enregistrement, c’est fabuleux :
– Monsieur Peter, vous avez dix kilos en trop ... faut payer une surtaxe !!!
– Mais, j’ai pas de bagages ???
– Non ... VOUS, monsieur ... VOUS avez dix kilos en trop !!!
Sur le coup ça m’a refroidi … J’ai cogité …
mais non cogité, c’est pas partager un gîte avec des cogitataires


COGITO ERGO SUM !!!


Cartésien je suis et j’ai compris d’où venait mon surpoids … IMC 28 … c’est l’indice de ma masse corporelle … C’est quand je prends la douche … pour me savonner, et me laver les cheveux … et oui j’ai encore des cheveux … j'utilise souvent un gel 2 en 1 qui fait shampoing en même temps … genre TAHITI / DOP DOP DOP… Ca évite d’avoir plusieurs produits !!!
Mais aujourd’hui, j’ai lu la notice et celle-ci indique … « Lave et donne plus de VOLUME » !!!
Vous avez bien entendu  oui … du VOLUME !!!
J'avais pas vu .. C'était en petit ... con qu'je suis !!!
C’était donc ça et personne pour me prévenir !!!
Moi qui pestais déjà contre les grailloux du matin, l’apéro, le cassoulet et le foie gras !!!
C’est décidé, à partir de demain je me doucherais au liquide vaisselle PAIC EXCEL 5000 Plus …
parce que sur le flacon, il est écrit :
" Elimine les graisses, même les plus tenaces "
Non mais quoi ... faut pas déconner !!! 
Mais de qui se mousquetons ???



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...