Zobi ... la mouche





La mouche est un insecte stupide incapable de sortir de chez toi, se cognant sans cesse aux vitres des fenêtres qui sont pourtant ouvertes, mais dont on ne sait comment elle a réussi à entrer alors que les fenêtres étaient fermées

La mouche, est un insecte facétieux !!!
J'en ai une dans l'appart' ... Elle m'a adopté ...
Zobi ...la mouche !!!
Elle s'est amusée comme une folle les premiers jours.

Me rendant parfaitement fou.



On se place d'abord la tête sous les couvertes, puis on suffoque.
En ressortant la tête, Zobi venait se poser sur mon nez.... puis sur la joue. l'oreille, la lèvre...
Même sans la voir, on l'anticipe en train de voler ...
On se découvre un endroit du corps qui nous chatouille et on devine qu'il s'agit des pattes poilues !!!
Même si c'est impossible que la mouche se soit glissée sous les draps jusqu'aux jambes, voire plus haut ...?!
Rien n'est logique quand on dort ...


Zobi m'a agacé la première nuit.
Assez vite elle a eu des copines !!!
Zorba s'est jointe à elle puis, Zoé, Zazou, Zelda, Zacharie, Zigzag et la grosse Zeppelin.

Il fallait faire quelque chose ...
J'ai donc procédé à un génocide en plein jour ...
Armé d'une babouche, j'ai attaqué tel un cosaque zaporogue
La bataille fût épique ...
Toutes décédèrent dans un bain de sang par écrasement total et définitif ... Il n'en restait qu'une, que mon esprit assassin reconnut de suite ... planquée sur le ventilateur ...
Zobi, source de mon tourment.


Avec l'habileté rusée d'un renard dans un poulailler, j'ai tué Zobi en lançant la babouche d'un geste rageur et précis, qui a brisé un miroir et anéanti un vase Ming !!!
En laissant une grosse tâche immonde sur le mur du salon ...
Mission accomplie ...
La dernière nuit j'ai fameusement dormi ...
Les fenêtres toutes ouvertes, aucune mouche ne s'est pointé pour les obsèques !!!

Ze zuis zinnocent !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...