Rodger Fédérer ...









Et c'est reparti pour quinze jours !!!
Mais Roland avec Rodger ...
En plus va faire chaud !!!
C’est vraiment pas un temps pour jouer au tennis !!!
Nous voici actuellement sur les courts de ROLAND GARROS … plus aucune vie ne subsiste …
vous avez déjà noté que la désertification s’étend un peu plus chaque jour ...
Que de la terre ocre aride, battue … oui vous avez bien lu … La terre est BATTUE … SOS Balance ton herbe ... plus un seul brin d’herbe!!! évidemment quand il pleut, y’a toujours des connards, je n’ai pas peur des mots, des connards qui couvrent la terre avec des bâches ...


Il faut que nous sauvions les espèces en voie de disparition, et en particulier … le " Jowilus Tsongus " et la "Carolinus Garcius ","le Jokovus"," le Raphélus Nadaloum ", et bien sûr l'helvètius Rodgerhum Fédérérus qui ne doivent pas être laissés pour compte sur le grand Central de la terre battue …
Le Rod again est à Roland cette année ... à 37 ans
Mais Rod gère et comme je le chelem beaucoup, j’ai un peu le moral dans mes chaussettes de tennis ...
L'hach sans doute ... il se réserve pour Wimbeuuuuldon ... il préfère l'herbe anglaise ...
Green grass blues !!!
Sait-il que grâce à lui on a tous en nous quelque chose de tennis ici, même les balles en font une jaunisse ...
( j'sais pas pourquoi j'ai cette jaunisse à l'idée) 
Ace bien raisonnable ???


Ca fait bientôt 20 ans, qu'il est devenu pour les gens, une légende, un artiste du tennis, et s'il en fait de l’art, c'est jamais cochon....
Ce qui le distingue des autres, c’est l’élégance de ses lifts et de ses balles masquées ohé ohé !!!
Grâce à son jeu aérien, le maître décolle et marche sur les jeux ...
Pas d'esbrouffe ... il est profondément Suisse ... l'Helvète Underground qui sommeille en lui,  sort alors des coups lisses !!! Et comme c'est joueur fluide et silencieux, il sait que c’est pas en se rendant coup pour coup qu’on peut se faire des tamis .
Finalement depuis le début de sa carrière  Roger, à très peu fait d’erreurs !!!


Alors même si la porte d’Auteuil n’est pas pour lui la porte d’à côté, il revient nous enchanter sur le Central , nous égrainer ses quatre cents coups qui réinventent le tennis de haute volée !!!
Et en attendant, permet moi de lui dire merci du fond du court !!!
Bon fait chaud ... j'toffre une bière au Village ???









  

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...