LOVE QUIZZ vith Cara Delavingne ...

Ouais ... j'ai fait un test sur Love Quizz ...
Quelle est la célébrité avec laquelle vous pourriez vivre !!!
BON ... j'aurais pu tomber sur Chantal Ladessou ou sur Josiane Balasko ... voire Mimi Mathy
Mais non c'est sur Cara Delavingne mon top modèle préféré !!!


 
YOUPI ... Résultat du test


Pour un weekend placé sous le signe de la Love attitude !!!
Vos amis aiment votre compagnie car avec vous, ils sont certains de rire à votre humour fin et délicat ...

Mais c'est dans le milieu du mannequinat en tant que sommelier en chocolats que votre charme opère le plus !!!
La gourmande Cara est déjà sous emprise ...

Par ailleurs, le caractère bien trempé de Cara Delavingne s’explique par son enfance passée sur les tatamis des dojos ...
Vous savez qu’avec elle, vous allez vivre des instants sans chichi, ce qui ne peut que renforcer votre complicité ...
Amie confidente, amante, femme épanouie, et excellente cuisinière, le joli mannequin possède toutes les qualités qu’un homme peut rechercher auprès de son idéal féminin ...


Le conseil de Love Quizz
Avec vous, pas de langue de bois ... ce serait inadéquat
Votre franchise est appréciable et le partage accepté ...
Faire la fête est une bonne chose mais réservez vos sorties pour le weekend ou
alors, soyez plus raisonnable si vous faites la fête en semaine et surveillez l’heure pour ne pas rentrer plus tard que 6 heures du mat' ...



Bon, ça me va ... d'autant plus que j'ai pas de patron !!!
et que moi aussi j'fais du judo ...
Hadjimé Cara ...
J'connais toutes les techniques d'immobilisation au sol ... Osaekomi



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...