En Weston ...





J'entre dans un magasin de chaussures, parce que j'ai vu en vitrine une paire de Weston qui me plaît ... 
Je la montre à la vendeuse et lui demande ma pointure ... 45 !!!
Elle revient et elle me dit :
- Désolée nous n'avons plus votre pointure !!!
Mais j'ai d'autres modèles chics dans la même gamme de prix, on peut essayer si vous voulez ??? ...

Je plonge dans son décolleté, je m'y noie et je dis ...
- OK ... on peut essayer !!!
Elle m'a montré une belle paire ...
C'était bien ma pointure ...
Bien sûr que j'étais preneur !!!
Et je me suis souvenu de cet air que chantait Maurice Chevalier dans l'opérette Dédé ...
" pour réussir dans la chaussure
ayez un corsage dont l'échancrure
laisse voir des trésors charmants "
Sacré Maurice





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...