Ma normandie ...


La nuit était claire, la lune était rousse, elle l'était aussi ...
Nous étions seuls, sa peau si douce et ses yeux si bleus ...
Je savais ce qu'elle attendait de moi ...
Je lui dis de se calmer, de ne pas se rebeller
Je fis courir ma main doucement sur ses reins, ...

Je n'y connaissais rien mais je fis de mon mieux
pour placer mes doigts délicatement entre ses seins ...
Je me souviens de ma peur, de l'excitation de mon coeur
jusqu'a ce moment béni ou ma honte s'est enfuie
Apres quelques va et vient, il ne fallut pas longtemps
Pour qu'en un jet puissant jaillisse le liquide blanc
Enfin j'avais réussi ...
J'étais un homme a présent !!!
C'était la première fois que je trayais une vache normande ...








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...