Somnambule ...

Ce matin, ROSY m’a félicité pour mon audace et ma performance nocturne !!!
De quoi parle-t-elle ???
Je ne me souviens de rien …
Elle se réveille le cheveu plus en bataille que d’habitude ...

Un sourire discret orne son visage marqué par des cernes, elle ressemblait à un « happy smiley » … ça en disait long sur l'intensité de sa courte nuit…
ROSY lance quelques allusions !!!
-Je fait semblant de ne pas comprendre et je lui demande de préciser…
– elle me raconte que je me suis réveillé la nuit pour lui faire passionnément l’amour …

– J’suis tombé des nues …
– J’ai tenté de me rassurer en me connectant sur Doctissimo … et j’ai trouvé que j’étais atteint de sexomnambulisme !!!
 » Proche de l’état somnambulique, ce trouble du sommeil entraîne un comportement sexuel involontaire dont les sujets ne gardent aucun souvenir… » qu’il dit le DOC …
ROSY ça aurait plutôt l’air de la réjouir … (en un seul mot)

Mais moi … Je ne peux rester dans l’ignorance de mes pulsions nocturnes !!! Et si j’allais chez mes voisines par erreur d’aiguillage … Tant qu’à faire j’aimerais bien m’en souvenir pour en profiter moi aussi … Imaginez la frustration !!!
Je savais que déjà tout petit … avec mes fréres et soeurs … on se baladaient la nuit !!!

On se retrouvaient tous devant le frigo … compartiment  
crèmes glacées " !!!














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...