Cutty sark

1ère nuit : je rêve que j'suis perdu dans les rues de Frisco et que je cherche vainement la maison bleue du Forestier ... je demande de l'aide sans arriver à articuler un seul mot. Je me réveille en sueur à 3h47 du mat' en m'entendant supplier dans mon rêve "aidez-moi ... aidez-moi".
2ème nuit : je rêve que je mets accidentellement le feu à mon immeuble et se faisant, au bar attenant de PIPO, qui le prend plutôt mal ... Je calcule dans mon rêve que j'aurai du prendre une responsabilité civile couvrant 4 millions d'euros de dommages, car là je vais en être de ma poche ...
Je me réveille en sueur, à 5h79 ... oui, à cette heure là, y'a qu'en rêve que je compte bien ...
3ème nuit : je rêve que j'embarque sur un bateau qui fait de la contrebande de bromure ... oui le bromure est un produit de contrebande ... et de whisky ... Elliot Ness arrive l'air incorruptible ... j'suis malade, j'ai le mal de mer ...allo maman bobo... j'vomis tout mon quatre heure ... ç'est l'heure que je choisis pour me réveiller ... j'suis dans de beaux draps mouillés de piperade basque au piment d'Espelette ... ça me rappelle les fêtes de Bayonne !!!
Conclusion : Faut jamais aller se coucher avant d'avoir fini la deuxième bouteille de Cutty Sark ... pour moi, c'est à cause des glaçons ... comme dit Pierrot !!!




Photos /// Jésus Cordero /// http://www.jesuscordero.com/advertising?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...