Lucky Luke story ...

A peine sorti du désert et dessellé Jolly Jumper ... j'prenais un bain au Riffle Inn de Gold City !!!
Cigare au bec, champagne en pogne, j'étais le roi et j'barbotais dans de l'eau d' Cologne ...
Quand aussi soudainement et incongru qu'un pet de lapin dans Roger Rabbit , la porte s'ouvrit sur une rafale de satin !!! J'avais jamais dans une robe, imaginé autant de globes !!!
La fille me susurre :
- Bonsoir bandit ça fait longtemps que je t'espérais dans ce coin maudit !!! Vas-y, dégaine, fait moi sauter hors de ma gaine, y'a longtemps que j'me tord le cou pour entrevoir ton six coups !!!
La fille était vraiment sensass, maquillée comme un carré d'as !
J'sors mon sourire 69 bis spécial Email diamant et j'lui glisse ...
- Puisque t'es fan ... come on Miss !!! j'commençais à trouver l'Ouest terne ... tu l'fais briller comme une lanterne et puisque mon arme te charme, voici mon colt  ... tu me désarmes ... mais manie-le sans trop d'secousses ... j'quitte parfois mes éperons, jamais mon ceinturon, alors j'me lave tout habillé !!!


J'suis né dans le Middlesex un gun à chaque index, j'fais feu des deux gâchettes du Texas au Massasucettes !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...