Froggy ...

Je discutais avec ma copine anglaise, Jane, sur les mérites comparés de nos cuisines respectives ...
- C'est vrai que vous les français vous mangez les grenouilles et que c'est pour ça qu'on vous appellent les "Froggys" ???
- Yes miss ... mais on ne mange seulement que les cuisses ...
- Mais c'est dégueulasse !!!
- Ben non hein ... Bien poêlées avec du beurre et de l'ail, les cuisses de danseuses de prairie, sont délicieuses à sucer ...
Mais si vous les "English" vous voulez les manger avec de la jelly de menthe ou de la marmelade d'orange ... je n'y vois pas d'inconvénients !!!
- Moi les frogs je préfère les embrasser pour qu'elles deviennent des Princes charmants
- Si ça marche tu me fais signe ... à ta place je vérifierais avant si le prince charming a quelque chose dans son frog !!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...