Enfant de choeur ...

J'ai fait enfant de chœur quand j'étais petit ...
J'ai grandi ... J'ai étudié ... J'ai vécu ...
Je me suis moqué de la religion !!!
Par humour ... facile !!!
J'ai été "approché" ...
On m'a dit ...

 "- Peter, tu ne devrais pas rire avec ces choses là !!!"

C'est pourquoi de temps en temps, j'écris des textes où l'on pressent, sans déconner que la foi n'est pas loin ... pas si éloignée de l'humour ... moi j'aime les belles histoires ... et j'adore qu'on essaye de me baiser, de me confondre !!! Je flaire l'arnaque de suite et je garde bien entendu mon droit de réponse !!!


Comme Blaise Pascal ... je fais le pari ... que dieu existe !!!
Si Dieu n’existe pas, le croyant et l'athée ne perdent rien ...
Par contre, si Dieu existe, je vais au paradis tandis que l'autre con va en enfer pour l'éternité  ...
EASY ... qui ne risque rien n'a rien !!!









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...