Lendemain de cuite ...

J'suis dans le brouillard !!!
Pas plus tard que ce matin ... mais pas plus tôt non plus, sinon je me serais réveillé et comme j'ai horreur de ça, surtout quand je dors, je ne me le serais sans doute pas facilement pardonné ...
Je me suis dit alors que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu le chat de la mère Michel ...
Après m'être attentivement écouté en hochant gravement la tête d'un air entendu, je me suis poliment répondu que moi aussi j'étais perdu et que je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où je me trouvais !!!
Bien sûr, je me mentais parce que je ne voulais pas que je le sache, car me connaissant, je l'aurais probablement mal pris...
Craignant que je m'en rende compte, j'ai habilement détourné mon attention en me faisant une surprise ... je me suis offert une pause bistouille et comme je ne m'y attendais pas du tout, j'étais très ému en me remerciant alors je me suis serré dans mes bras pour me réconforter ...
Je me suis ensuite quitté à regret et j'ai filé à la salle de bain en me promettant de me revoir très bientôt !!!
De suite j'me suis revu dans le miroir ...
La réflection m'a amené à la réflexion !!!
Je ne me suis pas reconnu ...
Je ne me le suis pas dit pour épargner ma modestie proverbiale, mais je suis très fier de m'être rencontré, et si je m'étais connu plus jeune, je me serais certainement épousé ...

Mais bon, assez parlé des autres, surtout quand ils ne sont pas là, ce qui fait que je me retrouve comme si je m'étais perdu de vue il y a cinq minutes !!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...