Big FLO et OLI ...

Big Flo et Oli ... tu connais ???


Quand j'étais petit je pensais qu'en louchant trop je pouvais me bloquer les yeux
Que les cils sur mes joues avaient le pouvoir d'exaucer les vœux
Quand j'étais petit je pensais que les adultes disaient toujours vrai
Et la nuit dans la voiture j'pensais que la lune me suivait
Mais depuis qu'est-ce qui a changé ??? Pas grand chose Je n'ai pas rangé les questions que je me pose On m'disait tu comprendras plus tard
Quand j'étais petit, j'entendais un monstre qui vivait sous ma maison
Je pensais mourir dans la lave si je marchais pas sur le passage piéton
Qu'à l'époque des photos en noir et blanc les gens vivaient sans couleur
J'étais sûr qu'un bisou de ma mère pouvait soigner la douleur
Mais depuis qu'est-ce qui a changé ???


Quand j'étais petit mon papa me disait ...
T'as cinq minutes pour finir toute ton assiette sinon j'te la retourne sur la tête ...
Et moi je surveillais la pendule ...
À la dernière minute je prenais l'assiette et je me la retournais sur la tête !!!
Déjà têtu le gamin que j'étais !!!





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...