TITANIC

10 Avril 1912 ... Southampton !!!


– C’est gentil de m’accompagner à l’embarcadère mon chéri…
– Tu vas me manquer… Ca va être long une semaine sans toi !!!
– Tu ne vas pas t’ennuyer, tu pourras jouer au poker tous les soirs, avec tes copains !!!
– Oh non, beaucoup trop de travail. Et toi, tu ne vas pas t’ennuyer chez ton amie américaine ???
– Je ne crois pas, on à prévu qu’elle m’apprenne à nager … et rien que dans sa rue, il n’y
a que des gens incroyables …
– Ah oui ???
– Oui, figure-toi qu’elle connaît tous ses voisins, et chacun porte un prénom en rapport avec sa profession ou sa nature, c’est dingue non ???
– Je ne comprends pas
– Et bien il y a PIERRE … par exemple, qui est tailleur … PHIL qui est électricien … MARCO qui est joueur de Polo et BARRACK est agent immobilier. Y’a aussi BRAD qui est brocanteur, TOM qui est fromager et ROSE qui est fleuriste.
– Complètement idiot cette histoire
– Et ce soir, on va tous dîner chez son nouveau copain …
Elle l’a rencontré la semaine dernière, il paraît qu’il est formidable au lit …
– Et il s’appelle comment lui ???
– NICK …

– Oui vraiment on peut dire qu’elle … cool la p’tite à NICK …
– brrrrrr … tu me glaces !!!




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...