bye bye ... sorry angel !!!

Bye bye love ... sorry angel !!!
Je te quitte mon amour ...
Je t’aime mais je te quitte ...
Y-a-t-il une raison à cela ???
Il y en a une, il y en a cent, il y en a mille ...
Torture des nuits sans sommeil, guettant les lueurs de l’aube libératrice ... Supplice du manque de toi ...
Kilomètres parcourus à te chercher ...
Défaillance, culpabilité ???
Te trouver enfin, me précipiter vers toi, m’apaiser ...
Ouvrir ton écrin, fébrilement caresser le soyeux de ton extrémité, humer et fleurer ton essence ...
T’allumer et sentir la brûlure en toi, qui me gagne ...
Poser ma bouche et aspirer jusqu’à l’ivresse …

Addict, accro, esclave, fou, aliéné ...
Tu étais mon refuge, ma terre promise, mon havre de paix ...
C’est terminé mon amante, mon aimée ...
Je m'envole et je m’en vais en fumée ...
Bye bye love, sorry ma clope ...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...