Pierrot mon ami ...

– Pierrot ... t'en reprends un ???
– Pourquoi pas…
– C’est pas raisonnable…
– Ca fait déjà une heure ou deux que c’est plus raisonnable…
– C’est vrai… mais j’ai peur de rentrer de chez moi …

– Moi aussi …
– Ben toi, personne t’attend, alors que moi ca va encore être le cirque et la gueule de porte de prison toute la journée de demain !!!
– T’as raison, je suis un veinard …
– Ben oui, t’es libre quoi !!!
– Oui. Libre de croire que je bois parce que personne ne m’attend chez moi. Cela fait subsister une dernière illusion …
– Parce que c’est pas ça ???
– Ben t’es là toi non ???
– Heu.. oui …
– Donc c’est peut-être un peu plus compliqué que ça … non ???
– ??? Tu veux une autre Guinness ...






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...