Si j’aurai su j’aurai pas venu ...

 Si j’aurai su j’aurai pas venu !!!

disait Petit Gibus au terme de la Guerre des boutons ...
Avant de me lancer dans l'aréne des Paul et Mick sur les réseaux sociaux, représentants du personnel de la culture du blé en herbe que sont les ados et prés ados ... "nos chères têtes blondes" ... comme on disait dans l'temps !!!
Renvoyé comme une balle de Jokari entre les pour et les contre, j’ai vite compris que décidément Cervantés avait tort ...
On ne se bat pas contre les moulins avant ...
Et encore moins après la bataille perdue d'avance ...
La cause est entendue ... aurait brait, Grisons l'âne au Sancho
Hier encore, j'avais vingt ans et un ami très cher me le faisait remarquer ... Hashtag ... "L'enfoiré"..
Points de suspension ... Exclamation !!!
Le monde n’est pas fait pour tout le monde, je l’avais oublié !!!
Sur la pointe des pieds, je me suis éclipsé et me suis réfugié au creux de mes parenthèses, pour y contempler mes rêves avec accent circonflexe !!!
Peut être une image de 1 personne et sourire
Partagé a


.
Laurence

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...