Ponctuation ...

 Avant de me lancer dans l'arène des Pol et Mickey sur les réseaux sociaux, représentants syndicaux du personnel de la culture du blé en herbe que sont, ouvrez les guillemets,"nos chères têtes blondes", fermez les guillemets ... je voudrai mettre un point ou deux à la ligne ...

Comme un con et pont que tu es comme une balle de ping-pong entre les pour et les contre, j’ai vite compris que décidément Cervantés avait tort ...
On ne se bat pas contre les moulins avant, ni après la bataille ...
Hier encore, j'avais vingt ans et un ami très cher me le faisait remarquer ... le salaud ...
On m'apostrophe ... Points de suspension ... Exclamation ou Admiration !!! Oui mais point d'interrogation ???
Ce monde n’est pas fait pour tout le monde, je l’avais oublié ...
(Sur la pointe des pieds, je me suis éclipsé et me suis réfugié au creux de mes parenthèses, pour y contempler mes rêves sans accent circonflexe)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cinq fruits et légumes par jour ...

Le temps ...

PSY K ANALYSE ...